J'ai acheté un véhicule d'occasion (32000€) un Jeep Wrangler, avec une bache souple, défectueuse dès la vente. Le vendeur, Adam le savait, mais ne m'en a pas informé. Il me stipule après constat, qu'il le sait pour l'avoir utiliseé le temps de la vente et qu'il faut fermer la porte depuis l'extérieur... un malin.
Je suis commerçant aussi, l'erreur est possible mais tenter de la réparer est une conséquence. Le directeur Monsieur Lancien, ne porte que de l'intérêt à la construction de son nouveau bâtiment, puisqu'il ne me répond que 7 jours plus tard, a chacun de mes SMS mail, ou appel... Quand il me répond d'ailleurs. Il ne peut pas prendre le temps de m'appeler ou de me rencontrer, alors que nous sommes voisin. Pour finir il souhaite "m'être agréable" en m'offrant une vidange, la bâche coute 1500€. Puisque ce n'est pas une histoire de sous mais de respect. Pour lui être agréable, je lui laisse sa vidange, mais me permet de laisser ce commentaire.
Cédric Lechevallier. Client Déçu, mais pas étonné du service médiocre du milieu de l'auto. (bon pour vendre, mais pas pour le reste)